Les secrets pour reussir la preparation des pancakes americaines

Il existe de nombreuses recettes pour les crêpes que vous pouvez faire dans votre propre cuisine pour un déjeuner ou un bon dîner. Les meilleurs sont faciles à faire et sont un régal pour la famille. Ils sont une façon amusante d’initier les enfants à l’art de la cuisine, et sont une façon savoureuse de commencer la journée. Comme meilleure recette de crêpes, vous avez les fameux pancakes américains. Cet article est le guide qui vous permettra de réaliser la recette de pancake avec brio.

De quels ingrédients avez-vous besoin ?

La meilleure façon de réussir la recette des pancakes est d’utiliser une pâte qui contient les bons ingrédients et suffisamment de liquides pour bien cuire les crêpes. En effet, les premiers ingrédients restent la farine, la levure et les oeufs qui serviront naturellement pour la pâte dont la préparation représente la première étape de la recette. Il faudra veiller à vous procurer une farine dépourvue de substance chimique. C’est souvent écrit dans les livres de recettes. Que vous soyez à la recherche de moelleux supplémentaires ou simplement à la recherche d’une bonne recette en guise de gâterie de week-end, les pancakes américains sont un excellent moyen de commencer. Ils sont relativement faciles à préparer et peuvent être consommés chauds ou froids. Comme substituts à la pâte, vous pouvez réserver du sirop d’érable ou un peu de beurre pour la rendre encore meilleure. Ces crêpes sont mieux préparées dans une grande poêle chauffée à feu moyen. Vous pouvez également faire le pancake dans une petite poêle si vous êtes pressé. Vous devriez utiliser de l’huile de friture sans goutte. Un bon frottis de beurre fondu auquel vous ajoutez une louche de pâte et du chocolat est un régal savoureux, mais vous pouvez également sortir des fruits et une pincée de sucre. Pour une saveur unique, utilisez différents types de mélange à crêpes pour la pâte. Ils sont disponibles dans de nombreuses tailles différentes, comme la bouteille de 500 g.

Des ingrédients supplémentaires pour rendre vos pancakes plus moelleux

Certains ingrédients peuvent être ajoutés à la préparation de la pâte. Par exemple, une version plus savoureuse des pancakes américains peut être faite en utilisant quelques cuillères à soupe de beurre, deux œufs et du lait. Il est possible pour vous d’utiliser de la vanille ou des bananes. Une autre option est un mélange fait avec du kéfir au lieu de lait. Ce mélange ajoute un peu de piquant aux crêpes, mais vous pouvez le rendre moins piquant en y ajoutant plus de lait.

Les meilleures crêpes américaines sont accompagnées de sirop d’érable ou de myrtilles. Vous pouvez les ajouter aux pancakes blancs pendant le processus de cuisson, ou simplement aux crêpes finies. Vous pouvez également mélanger les myrtilles avec tout autre fruit que vous pourriez aimer.

Quelques conseils pour réussir la préparation

En général, la cuisson des meilleurs pancakes dure moins de temps qu’il le faut. L’astuce consiste à utiliser la bonne levure, de la farine, des oeufs frais, ainsi que les bons ingrédients et la bonne température. Vous pouvez également utiliser un récipient hermétique pour stocker les crêpes lorsque vous avez terminé. Il existe de nombreuses recettes pour le plat du même nom avec un résultat tout aussi moelleux.

Une bonne spatule à crêpes est indispensable. Assurez-vous d’investir dans un revêtement en téflon. Cela aidera à empêcher vos pancakes de se meurtrir. Vous pouvez également l’utiliser pour faire d’autres recettes. Il est également important de bien mélanger les ingrédients. Cela signifie que vous devez ajouter les liquides lentement aux ingrédients secs. N’ajoutez pas trop de vanille non plus. Vous devriez en ajouter environ un tiers à la fois. Si vous ajoutez trop de liquide à la fois, vous risquez de vous retrouver avec des grumeaux.

Vous devriez également laisser reposer la pâte de crêpes pendant une heure pour éviter la formation de gluten. Il est important d’ajouter des liquides aux ingrédients secs petit à petit. Cela permettra au pâté de les absorber. Vous devez également faire attention à ne pas trop mélanger la pâte.

Pour réussir les pancakes américains blancs comme neige, vous n’êtes pas obligé de suivre à la lettre ce qui est écrit dans les livres de recettes. En suivant chaque étape de la préparation, vous pouvez ajouter du chocolat ou des fruits pour un déjeuner spécial pour la famille. Attention quant à ne pas verser beaucoup de lait au risque d’obtenir des pancakes humides.